l'Egypte a signé un traité de paix avec Israël !
Education à la haine
Récitations d'enfants sur la chaîne égyptienne Al-Rahma (l'Egypte a signé un traité de paix avec Israël !)
Ci-dessus un extrait d'une émission télévisé pour enfants, diffusée sur Al-Rahma les 30 janvier et 13 février 2009:
NOTE: La chaîne Al-Rahma diffuse par le satellite Atlantic Bird 4. Atlantic bird 4, satellite égyptien également connu sous le nom de Nilesat 103, dépend d'EUTELSAT,
"Nos morts vont au Paradis, tandis que leurs morts vont en Enfer."
1er garçon: Omar [Ibn Al-Khattab] a dit: Nos morts vont au Paradis, tandis que leurs morts vont en Enfer.(…)
Héros de Gaza, vous avez été victorieux, vous n'avez pas été vaincus, quand vous avez obligé l'ennemi à se retirer humilié. Vous avez été victorieux, vous n'avez pas été vaincus, quand vous avez refusé de capituler face aux maudits juifs.(…)
"Le Jugement dernier n'arrivera pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs."
Le Jugement dernier n'arrivera pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs. Les musulmans les tueront, les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, les pierres et les arbres diront: "Ô musulman, ô serviteur d'Allah, un juif se cache derrière moi, viens le tuer !" Tous sauf l'arbre gharqad, qui est l'arbre des juifs.(…)
2ème garçon: L'agression sioniste poursuit son offensive contre Gaza avec des avions de guerre. Cette guerre ne s'achèvera jamais. Elle se poursuivra jusqu'au jour où les pierres et les arbres diront: "Ô musulman, un juif se cache derrière moi, viens le tuer."(…)
"…nous avons reçu l'ordre de vaincre les juifs et de les évacuer. Le jugement d'Allah doit être appliqué."
3ème garçon (EN ANGLAIS !): Au nom d'Allah le clément et le miséricordieux. Les événements actuels que subissent les musulmans du blocus - les meurtres et les déplacements - ne sont pas nouveaux, et ce n'est pas la fin. Voici un bon présage que je vous annonce pour vous redonner espoir: la victoire d'Allah est proche et sa promesse sera tenue, quelle que soit la situation. Allah a répondu à la supplication du Prophète - que la paix soit sur lui - afin que la nation musulmane soit protégée de l'éradication totale. Une partie de la nation traversera bien des difficultés, mais la nation [islamique] ne disparaîtra jamais. S'il est vrai que les événements actuels de la bande de Gaza éveillent notre plus grande empathie pour [inintelligible], nous devrions savoir que les musulmans ont souffert plus que cela par le passé.(…)
En outre, nous avons reçu l'ordre de vaincre les juifs et de les évacuer. Le jugement d'Allah doit être appliqué, afin que [inintelligible] leur défaite finale leur soit administrée par les musulmans. Et alors ce sera le retour d'Al-Aqsa, du califat islamique, et Jésus Christ descendra pour tuer l'Antéchrist - et ce sera la fin."
Une éducation de bon père de famille !
Ci-dessus des extraits d´une pièce de théâtre présentée à l´université islamique de Gaza dans le cadre de festivités tenues en commémoration du fondateur du Hamas Ahmad Yassine. Le spectacle a été diffusé sur la télévision Al-Aqsa du Hamas, le 4 mars 2009 :
Un père juif : Nous, juifs, haïssons les musulmans. Nous aimons tuer les musulmans. Nous, juifs, aimons boire le sang des musulmans et le sang des Arabes. Etes-vous Arabes ? Etes-vous musulmans ? Je vous hais. Oui, je vous hais. Je vous hais afin de plaire à Dieu. Afin de plaire à Dieu… Afin de plaire à Dieu…
Shimon, son fils : Papa, je ne sais pas comment tu pourrais plaire à Dieu en sentant si mauvais. Tu n´as pas pris de douche depuis deux ans, et pourtant tu parles de plaire à Dieu…
Le père : Afin de plaire à Dieu… Shimon, mon fils, je voudrais t´apprendre quelque chose. Tu dois haïr les musulmans.
Shimon : Bien sûr que je les hais.
Le père : Tu dois boire le sang des musulmans.
Shimon : Mais mélange-le avec de l´eau gazeuse.
Le père : J´ai parlé au rabbi : tu dois haïr les musulmans, afin de plaire à Dieu.
Shimon : Ne t´inquiète pas, papa.
Le père : Très bien, mon fils. Je voudrais aussi te rappeler que tu dois haïr les musulmans.
Shimon : Mais je hais les musulmans !
Le père : Tu dois boire le sang des musulmans.
Shimon : D´accord, mais juste une tasse, parce que je suis plein.
Le père : Très bien, mon fils. Dieu sera content de toi. Viens, mon fils, je veux que tu pries. Tiens-toi près de moi et prions. (…)
Je te dis de te tenir près de moi et de prier.
Shimon : Je reviens dans une minute.
Le père : Où vas-tu ?
Shimon : Faire mes ablutions.
Le père : Quoi ?
Shimon : Je vais faire mes ablutions. Tu ne voulais pas prier ?
Le père : Les ablutions sont pour les musulmans. Nous n´en voulons pas.
Shimon : Ils font leurs ablutions à l´eau.
Le père : Nous devons nous laver les mains avec le sang des musulmans.
VOICI LA FUTURE EUROPE
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
eight:326px"%20allowFullScreen="true"%20allowScr
ptAccess="always"%20type="application/x-shockwave-flash"%3E%20%3C/embed%3E" target="_blank">se