Chapitre I°

Dans ce premier chapitre je plante un décor et je mets en garde contre l’oubli, contre le négationnisme, conformément à ce que qu’écrivait Bertolt Brecht dans « vie de Galilé : » : « Celui qui ne connaît pas la vérité, celui-là n’est qu’un imbécile. Mais celui qui la connaît et la qualifie de mensonge, celui-là est un criminel »
Je souhaite que le monde et en particulier le peuple Juif ne laisse pas la flamme de nos disparus s’éteindre car alors D.ieu  nous en demanderas compte car je suis persuadé que celui qui n’a pas de mémoire n’as pas d’avenir.
On a beaucoup écrit sur Auschwitz,  sur l'horreur des chambres à gaz, sur la déshumanisation  des internés dans ces usines de la mort. L'on a décrit avec minutie chaque instant vécu par ces candidats à  l'épouillage.
On a beaucoup écrit sur ces demi-hommes, cadavres en sursis fardés du livide et verdâtre masque de la déliquescence. On a aussi décrit ces journées, le lever au petit matin, avec ces appels qui n'en finissaient pas, le travail harassant sans nourriture jusqu'au soir où l'on tentait enfin de s'assoupir pour prendre quelque repos afin de pouvoir s'efforcer de supporter le lendemain l'indescriptible.
L'on a aussi beaucoup philosophé sur les motivations d'un peuple supérieurement intelligent, supérieurement aryen.
Aussi cet ouvrage ne se veut pas un nouveau livre d'histoire, d'une histoire douloureuse, d'exégèse ou de théologie travail savant sûrement pas si l'on refuse de prendre en compte la sensibilité de l'auteur, oeuvre de passion incontestablement car elle tend à démontrer le long cheminement qui a mené le monde chrétien au sommet de l'horreur, à ce lieu maudit, AUSCHWITZ 
La pensée qui tant à démontré que le peuple Juif n’a plus lieu d’être est celle qui a mené six million d’êtres humain dans les fours crématoires. C’est ce genre d’affirmations qui a forgé les esprits «  Israël est maintenant rejeté comme peuple de D...; L'arbre lui-même a été coupé. Dès lors que reste-t-il de cet olivier, seulement les racines, c'est-à-dire les promesses sans conditions faites à Abraham, et le tronc -Israël rejeté ; les branches principales ont été coupées pour cause d'incrédulité. Actuellement (1945) il n'a plus de branche; il n'est même plus un arbre, mais une souche. Seuls ceux qui croient en Jésus, messie et fils de D... ont la vie en eux, mais complètement à part du tronc de l'olivier » Texte que l’on peut lire dans «  Israël et les Nations «  écrit par Chasle qui n’as même pas de pudeur et de retenue devant la disparition de six millions de Juifs assassinés parce que Juifs.
Mon travail n'est pas une nouvelle proposition de haine, ni une déclaration de guerre au monde non Juif, il n'existe pas de Djihad, de guerre sainte dans le Judaïsme,  mais ma perception du mécanisme, du lent travail mais combien  payant de l'antijudaïsme qui a mené à l’antisémitisme et au génocide, la CHOA. 
C'est Rohman, qui pose la question combien actuelle : " Quand Hitler rentrera vraiment dans l'histoire, alors rentrerons sans doute dans l'oubli les passions ou les terreurs rémanentes des survivants de l'époque, mais aussi les curiosités les fidélités ou les agacements de leur enfants. Le nazisme de la troisième génération  nous échappera à tous, à moins d' élaborer nous-même la qualité du souvenir à laisser de ce temps-là; Un souvenir tellement marqué par l'Horreur que certains historiens se démarquent de l'Histoire : l'un va chercher quelque lumière en psychanalyse et l'autre en appelle à un nouveau Dante pour évoquer cette Nuit. Mais qui va retisser les rapports entre l'Histoire et L'horreur ? ".
Face aujourd'hui  à de pseudo historiens qui nient l'existence des chambres à gaz, mon travail est un cri de douleur, de rage, un cri de soupir de celui qui a échappé à la "chose " non pas par amour chrétien mais grâce au courage de ma regrettée mère.  

   URGENT

INCROYABLE    A REVOIR

Alyaexpress-News - Les dernières nouvelles en Israel

Que fera l’Uruguay de l’aigle nazi géant récupéré de la mer et pesant plus de 360 kilos ? (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

HYPOCRISIE ISLAMISTE | Le Hezbollah dit que le terroriste de Barcelone a « ternit le djihad » (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

L’Autorité palestinienne veut l’engagement pour deux États de l’administration Trump d’ici la fin août (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

Vidéo des clients Juifs confinés dans l’un des restaurants casher à Barcelone apres l’attentat (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

Liberman apres le double attentat à Barcelone | « Il faut combattre le terrorisme mais aussi ceux qui incitent et financent  » ! (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

Un touriste israélien à Barcelone :  » Nous avions peur de parler l’hébreu dans la rue «  (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

🔴 Deux Israéliens n’ont pas encore pris contact avec leur famille et le Consulat (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

Les dernières informations concernant la seconde attaque terroriste à Cambrils (Espagne) (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

La Grande synagogue de Barcelone et les institutions juives sous haute protection après l’atrocité terroriste dans cette ville (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite

L’un des terroristes de Barcelone, Driss Oukabir avait posté une vidéo antisémite, alléguant un complot antisémite juif mondial pour conquérir le monde (ven., 18 août 2017)
>> Lire la suite