Durban II où la danse du ventre

 

Nous allons si D... veut le mardi 21 avril 2009 procéder à la commémoration de Yom Achoa.

N’en déplaise au sinistre chantre du négationisme Ahmadinejad qui déclarait à la tribune de l’O N U " Il y a des doutes sur la véracité de la Schoa !" et,  Comme l'a dit l'imam (Khomeiny):" Israël doit être rayé de la carte.....Bientôt, nous connaîtrons un monde sans Israël et sans les États-Unis (…). La nation musulmane ne permettra pas à son ennemi historique de vivre en son coeur même "  Il a clairement  averti  les responsables des pays musulmans à propos de la reconnaissance d’Israël.  “Les dirigeants de la nation musulmane qui reconnaîtront Israël brûleront dans les flammes de la colère de leur propre peuple" et menaçant, prévient que tout accord de paix avec Israël sonnerait le début  de la “ reddition du monde musulman “. Évidemment toutes ces diatribes à l’encontre d’Israël ont soulevé "de nombreuses protestations " parmi les membres de l’Union Européenne qui ont trouvé ces discours "inacceptables, préjudiciables et inconvenants" faits contre Israël par le président iranien Ahmadinejad et a demandé à l'Iran de s'abstenir de toute menace.

Quelle sollicitude ! de la part de nos élus européens qui ont demandé à l’Iran “de cesser cette rhétorique hostile et de s'abstenir de toute menace envers d'autres États membres de la communauté internationale”. En réponse le premier ministre suisse président de la Confédération Helvétique, Hans-Rudolf Merz, a décidé de recevoir en privé le président iranien. La Suisse fleurte avec une caisse de nitroglycérine sous les fesses, par quel bout va-t-elle sauter ? ou va-t-elle encore une fois adopter face au nabot iranien une stratégie de collaboration ?

Mais rassurez-vous, ce sont des hautes personnalités qui vont présider cette conférence contre le racisme par exemple :


La présidence a été confiée à la Libye,

la vice-présidence à l’Iran,

la position de rapporteur à Cuba.

avec en prime la présence de Mahmoud Ahmadinejad,


Nous Juifs, connaissons trop bien ces manœuvres politiques qui ne sont que des joutes oratoires pour ne pas prendre de décisions, considérant que la dérobade permet de mieux se coucher devant l’adversité afin de  ne point la voir.

La pantalonnade serait risible si l’Europe n’avait pas déjà donné dans le ridicule, la France en tête, affirmant que Monsieur Hitler était un homme modéré et qu’il bluffait . Nous connaissons la suite, outre les pertes militaires et civiles, il nous manque six millions de nos frères, qui ont été abandonnés aux chiens.

Hier les accords de Munich .

C’est au nom de la Paix, qu’ Édouard Daladier Président du Conseil signe à Munich, en compagnie du ministre britannique Neuville Chamberlain, les accords dits de Munich. et face au chancelier allemand Adolf Hitler et le duce Mussolini sans aucune vergogne ils déclarent :" S'il s'agit de démembrer la Tchécoslovaquie, la France dit non. S'il s'agit de permettre à trois millions d'habitants des Sudètes qui veulent être allemands de le devenir, nous sommes d'accord. " Ces accords sont censés sauver la paix en Europe. Chamberlain annonce dès le lendemain : " C'est la paix pour notre temps. "

Exemple typique de faux-fuyants permettant de ne pas s’engager.

Aujourd’hui c’est toute l’Europe, agitée des  criminelles convulsions antisémites du monde musulman, qui, conformément à son habitude, demande à la victime de ne pas trop faire de bruit, de ne pas réagir. 

Technique de la claque sur la joue droite .......

Il ne fallait pas être grand clerc pour présumer du discours d’Ahmadinejad, et ce qui devait arriver, arriva. Voilà notre funeste iranien, qui sans ambages comme à son habitude déclare : "Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", "Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des États-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée", a-t-il affirmé. Ce qui a quand même provoqué le départ de plusieurs représentants européens. Un départ silencieu sans protestation officielle  il ne faut surtout pas créer un incident diplomatique à la fâce du monde.

Il faut en effet être humain et ne pas laisser ces pauvres palestiniens manquer d’armes, denrées vitales pour la survie des bouchers  islamistes tueurs d’innocents. Il ne faut pas priver ces assassins de leurs jouets car ils pourraient venir troubler la pérennité européenne ! 


Car sinon  GARE  à la réplique ; si le hamas et ses acolytes créent  des désordres, des violences, avec éventuellement morts de Juifs, en Europe, à D... ne plaise, hé bien les gouvernements prendront toutes les mesures nécessaires : criminels islamistes introuvables, envoi des Juifs  dans des centres afin de leur apprendre le civisme, et éventuellement voyages groupés en charter,  " type pasqua" , pour les aider à quitter le territoire de leurs tracas ! 


C’est simple en Europe on a une vielle expérience.

 

 

 

 

 

.


-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-

 

 

Aujourd’hui il est 15 heures veille de Chabbat et je ne peux me résoudre à aller me doucher pour accueillir la merveilleuse journée qui nous attend demain, ayant en tête le tragique attentat perpétré hier jeudi 2  avril.

Il est 15 heures et je ne peux me résoudre à accueillir ce chabbat sans serrer dans mes bras les parents de Slomo  Nativ et leur dire combien nos pleurs se mêlent à leurs larmes.

Il n’est pas possible de ne pas crier notre douleur devant un tel acte de barbarie, de sauvagerie qui n’est même pas digne d’une bête sauvage.

En effet, un assassin islamiste a pénétré dans l’enceinte d’un village du Goush Etzion et armé d’une hache a frappé un jeune garçon qui jouait et l'a blessé à mort. 

Son camarade de jeux âgé de sept ans à lui, était frappé, aussi à la hache, à la tète le blessant grièvement. 

Comment leur dire qu’ils ont élevé un enfant pendant seize ans pour qu’il soit sacrifié sur l’autel de l’islamisme sanguinaire par des barbares d’un autre âge ?.`

Comment leur exprimer, après l’inhumation, nos souhaits de consolation car nous-même ne pouvons nous consoler d’une telle perte.

Comment leur dire que demain c’est Chabbat et que dans cinq  jours c’est Pessah, célébration qui commémore notre sortie d’Egypte et notre liberté ! et que notre enfant ne sera pas là.

Hélas, à la veille de ce chabbat l’habituelle sérénité qui commence à s’installer, a cedé la place à la colére. En effet, les assassins palestiniens, fatah, hamas et autres criminels, grands résistants devant l’occident revendiquent le lâche assassinat au nom de la résistance. 

C’est le hamas qui applaudit par la voie d’ Ayman Taha affirmant  : “ Cette attaque a été commise dans le cadre de la résistance”.  

Il s’agit d’une réaction à la poursuite de l’occupation et la poursuite de la construction de colonies de peuplement“.

C’est une réaction naturelle”, a-t-il dit, “en particulier dans le contexte des attaques israëliennes. Nous sommes un peuple occupé, et il est de notre droit de nous défendre et d’agir par tous les moyens à notre disposition afin de nous défendre.”

Comme si la liste des assassins n’était pas assez longue les Escadrons d’Imad Mougnieh et la branche armée du Djihad islamique se sont précipités pour revendiquer le monstrueux acte de gloire à leur actif.

Messieurs les Présidents, politiciens, je ne parle pas de la gauche et l’extrême gauche qui se délectent de tels agissements, mais des libéraux que vous êtes, jusqu’à quand allez-vous soutenir ces assassins qui n’ont jamais voulu la paix puisque leur seul désir est d’érradiquer Israël de la surface du globe ? 

Jusqu’à quand allez-vous distribuer l’argent du contribuable pour aider ces crimminels à financer les achats d’armes pour mieux perpétrer ces odieux attentats ?

Israël ne doit plus tenir compte de ces girouettes occidentales qui tournent au gré de l’argent islamiste, et doit donner la leçon, et ce d’une manière définitive à ces criminels dont le seul credo est la destruction d’Israël.

Messieurs les Président occidentaux, avez-vous perdu un enfant dans ces conditions ? ; non, alors Israël doit riposter et tant pis pour une “ RIPOSTE DISPROPORTIONNÉE “. Vous n’avez pas levé le petit doigt pendant huit années où Israël a vu sa population bombardée à toute heure du jour et de la nuit, mais vous avez su prôner une politique de retenue.

Aujourd’hui cela suffit, Israël n’est pas un ‘ va-t-en-guerre ‘ mais un peuple pacifique qui veut vivre en paix sur sa terre ancestrale. Alors Messieurs les présidents et autres ministres des affaires étrangéres, cela ne suffit pas de trouver que cet acte  est un acte “ inqualifiable “ . 

Lorsque votre enfant subira le même sort, alors là et seulement là, vous trouverez un mot juste pour le qualifier.

Entre temps que pouvons-nous dire à ces malheureux parents ? rien, venir s’assoir à coté d’eux, en silence, et les aimer.

 

S Adato

 Bon voyage Monsieur le Pape.

Qu’allez -vous faire en Israël ?


Naguère votre prédécesseur réunissait tout un matériel afin de béatifier un criminel de guerre condamné à mort, puis sa peine a été commuée à seize années de prison. 

Il fut emprisonné à Lepoglava jusqu'au six décembre 1951, puis transféré à son village natal de Krasic où il fut détenu à domicile; malade il a été libéré. 

Ce criminel de guerre n’était autre que l’archevêque Steipinac. Archevêque des Oustachis, grand ami du Reich, il trouvait que l’on mettait tout de même "trop de Juifs dans un seul wagon". 

Votre prédécesseur, Jean Paul II a béatifié le cardinal le trois octobre 1998, au sanctuaire de Marija Bistria, près de Zagreb. Jean-Paul II a décrit le cardinal comme un martyr "qui a souffert des atrocités du communisme dans sa chair et son esprit"  

Repentance où es-tu ?

Nous avons eu ensuite, pour ne prendre en compte que ces dernières décennies, l’archevêque Capucci en Israël. Dans le coffre de sa Mercédès furent trouvés quatre fusils kalachnikov, deux pistolets, des grenades et des explosifs. Auparavant il avait passé des roquettes de fabrication syrienne. Il fut condamné à 12 ans de prison, mais fut libéré en novembre 1977 à la demande express du Pape Paul VI et expulsé du pays. En Israël, on précise que le Vatican, qui ne condamna jamais officiellement les actes de l’archevêque, s’était engagé auprès de l’Etat hébreu à le "tenir à l’écart" de toutes activités politiques. Mais, l’archevêque Capucci âgé aujourd’hui de 82 ans est retourné il y a quelques années en Syrie et au Liban et poursuit son engagement au profit de  la cause palestinienne, malgré l'engagement formel du Vatican. 

Vous avez la ferme intention de béatifier le Pape Pie XII que nous considérons comme un ami et sympathisant allemand qui a aidé à l’organisation et à la fuite de nombreux criminels de guerre.

Aujourd’hui, vous réhabilitez un négationiste de poids qu’est l’archevêque Williamson. Or, celui-ci ne s’est jamais excusé, ce qui semble démontrer que son antisémitisme est solidement ancré. Confirmant explicitement ses déclarations dans  l'hebdomadaire allemand "Der Spiegel " il assure qu'il comptait se corriger s'il trouvait des "preuves historiques" de l'Holocauste. Il a alors jugé que "cela prendra du temps". Mais il n’est pas seul à bénéficier de cette soudaine clémence, ce sont tous les archevêques de l’intégriste, maurrassien, Lefébvre. 

Vous allez, Monsieur le Pape visiter ce haut lieu qu’est Yad Vachem, où sont détenus les preuves et témoignages de la Choa, c’est-à-dire de l’extermination de plus de six millions de Juifs

Vous allez, mais vous le savez, voir dans les documents présentés, la collusion de l’Eglise et du régime nazi,visiter la partie où Pie XII est mis en cause. Allez -vous revenir sur votre décision ?

Monsieur le Pape, pouvez-vous confirmer officiellement que la prière "pro perfidus judaicus " ne sera pas réintroduite dans la liturgie chrétienne ?

Monsieur le Pape,  nous ne vous avons pas entendu déclarer que Jérusalem est une et indivisible , seule capitale d'Israël. Allez -vous profiter de cette opportunité pour faire une déclaration dans ce sens.Monsieur le Pape, allez -vous en Israël, la Terre sainte, pour récupérer vos relations perdues après le véritable scandale Williamson?  

Enfin, Monsieur le Pape, allez -vous vous exprimer publiquement dans un discours de synthèse, par exemple, sur le dramatique avenir des chrétiens du Liban, de Jordanie, de Gaza qui se font froidement assassiner sous vos yeux ou qui fuient, pour ceux qui le peuvent , leur pays pour des cieux plus cléments, et qui ont pour seule aide celle des Israéliens. 

Vous savez, que pour nombre d’entre eux la seule possibilité de se faire soigner, est de venir en Israël, par exemple à Beer Chéva où ils reçoivent des soins d’une grande qualité, allez -vous remercier Israël ?

Allez-vous, Monsieur le Pape, clamer haut et fort que les crimes de guerre sont ceux du hamas qui tire ses missiles à l’aveugle sur des civils, des femmes et des enfants dans le Sud d’Israël, ce qui a fini par déclencher des représailles.


A toutes ces questions, si oui, alors, veuillez agréer; Monsieur le Pape, mes plus respectueuses salutations.

   URGENT

INCROYABLE    A REVOIR

Alyaexpress-News - Les dernières nouvelles en Israel

Le Premier ministre Netanyahu se rendra à Londres pour le 100e anniversaire de la déclaration Balfour (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Le directeur de Lehava arrêté comme un vulgaire voyou: « Hier, 16 filles juives avec des arabes nous ont demandé de l’aide «  (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

La député arabe Hanin Zoabi demande essentiellement qu’Israël soit détruit (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Après des plaintes, certains journaux arabes suppriment l’article sur « Les spécialités juives appréciées par les Arabes » (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Une mission palestinienne en Colombie tweete une citation d’Arafat appelant à la destruction d’Israël (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

La police arrête 51 émeutiers à Jérusalem-Est dans le cadre d’une opération d’amélioration de la sécurité du quartier (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Démilitarisation du Hamas ? Des milliers de gants tactiques militaires saisis à Kerem Shalom avant d’entrer à Gaza ! (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

🔴 Daesh kidnappe trois terroristes du Hamas par un tunnel passant entre Gaza et l’Egypte (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

🔴 Résultat de l’incitation palestinienne | Un enfant terroriste musulman capturé par les forces de Tsahal en Samarie (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Choc pour les Juifs du Gush Etsion | La Haute Cour ordonne la démolition de toutes les maisons du quartier Netiv HaAvot (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite