L'arme secrète d'Israël

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Philippe Karsenty s’attaquera aux médias responsables de l’incitation à la haine des juifs

 

Philippe Karsenty se bat depuis 10 ans pour prouver que le reportage de France 2, réalisé par Charles Enderlin, sur la mort du petit palestinien Mohammed al-Dura en 2000 à Gaza avait été truqué. Il donnera une conférence, la semaine prochaine, 3 avril à 20h30, à la synagogue de la Roquette à Paris, sur l'incitation à la haine des médias français qui a abouti à la tuerie de Toulouse.

 

Le 19 mars 2012, le quadruple assassinat de l'école Ozar Hatorah de Toulouse, perpétré par Mohamed Merah, a mis en cause le rôle des médias qui prennent parfois le parti pris des assassins.

 

Nombre d’expressions utilisées aujourd’hui dans les milieux journalistiques français reprennent les termes abusifs de la propagande palestinienne, en l’occurrence les « colonies en Cisjordanie », « occupation » , « mur de séparation »…

 

Les accusations de colonisation et d’occupation, qui ont une longue histoire (De Gaulle lui-même les profère dans sa fameuse conférence de presse dès novembre 1967) ont pénétré les esprits d’une bonne part des français, et ont été longtemps un motif de haine de la part des arabes en France.

 

Il en résulte un état ou les valeurs sont inversées (l’agresseur devient victime, la victime devient coupable, l’intolérable devient acceptable) et les vrais fascistes sont présentés comme des victimes dans les médias.

 

Ces journalistes combien nombreux propagent l’ignorance, la manipulation, l’intoxication, la tromperie, la propagande, la mauvaise foi et la perversion. Ils font donc œuvre de désinformation qui est responsable des retombées non seulement sur Israël mais aussi sur les Juifs.

 

Ces accusations, qui sont le pain quotidien de l’ONU et de ses organes satellites, comme le Conseil des Droits de l’Homme, ont été reprises à leur compte par la plupart des pays européens depuis une dizaine d’années, et plus grave encore, elles ont servi de base à des actes extrêmement violentes contre les juifs de la diaspora. 

 

Les juifs en France subissent depuis des décennies le prix de cette guerre impitoyable avec la montée inéluctable de l’antisémitisme. L’agressivité est devenue si prononcée que les Juifs redoutent aujourd’hui de porter leur kippa en public. Il était prévisible qu’en France, dans les quartiers qui sont devenus des zones de non droit, un juif ne peut plus mettre les pieds. 

 

Les barbares arabo-islamiques maghrébins des banlieues françaises ont trouvé un soutien dans ces médias à la solde de la cause islamiste. Les arabes, qui disent agir au nom d’Allah, attaquent les synagogues, tirent sur des écoles juives, prennent les enfants juifs comme cibles, saccagent les commerces juifs… 

 

Le rapt et l’assassinat d’Ilan Halimi, ce jeune juif enlevé dans la région parisienne, puis séquestré et torturé, et dont le calvaire avait ému la France en 2006, était pourtant un signe alarmant pour que les médias assument leur rôle contre ce fléau de l’antisémitisme qui contamine bon nombre de journalistes et maisons de presse. 

 

Les médias, qui n'ont pas pris en considération l'aspect crapuleux de ce crime et son aspect antisémite à l'époque, se partagent aujourd'hui la responsabilité (au moins morale) de la tuerie du collège juif Ozar Hatora de Toulouse, qui a été durement touché, il y a quelques jours. 

 

Ce crime antisémite abominable a montré encore une fois le rôle néfaste des médias dans l'acharnement démesuré contre les juifs qui ne sont plus en sécurité en France. Les français en général veulent poser les bonnes questions : Comment responsabiliser ces médias, comment imposer les règles de l'éthique professionnelle au travail journalistique, comment équilibrer le message médiatique sur le Proche Orient envers des personnes très majoritairement religieuses et manipuler par la cause palestinienne ?

 

Très peu de députés, sénateurs, élus en général osent, comme Claude Goasguen, soutenir clairement les juifs de France contre le terrorisme, encouragé indirectement par certains médias qui ont adoptés les revendications palestiniennes. Ces médias « idéologisés », qui ne sont animés de nul souci d’objectivité, de nul devoir d’impartialité, et de nulle éthique, se retrouvent complices de crimes antisémites qui se produisent en France, au nom de la lutte pour la « Palestine ».

 

Philippe Karsenty, qui se bat depuis 10 ans contre le faux reportage de France 2 qui a provoqué des violences antijuives au nom du jeune « martyr » Mohammed al-Dura, est aujourd’hui (comme beaucoup de français) indigné par les tentatives de manipulation des médias, qui systématiquement diabolisent les Juifs et Israël, et font des Palestiniens des brebis affamées. Beaucoup de français ne sont pas dupes heureusement, devant les simplifications mensongères des faussaires de l'information, et du feu ravageur de leurs vocabulaires islamistes.

 

La France de Zola, d’Anatole France et de René Cassin doit lutter pour la vérité et la justice, pour une solidarité avec la communauté juive de France menacée et agressée.

 

© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info

 

 

Boycott Israël ?... Chiche ?

 

Et si on vous prenait au mot ?!?!?

 

Même si les rares partisans occidentaux du Hamas - qui se font honteusement appelés «pro-palestiniens» (sic !) - sont particulièrement longs à la détente et pas très fût-fût, il semblerait qu’ils commencent à comprendre que le boycott de l’Entité Sioniste (re-sic !) ne doit pas uniquement passer par la mise à l’écart des savoureux agrumes de Jaffa, des avocats Carmel, des films interprétés par Natalie Portman, Tomer Sisley ou encore, des chansons de Noa ou de Yaël Naïm… Vu que leur menace est comparable à la bave du crapaud sur la crinière du lion, autant aider ces malheureux oisifs en leur glissant les conseils ci-dessous…

A bon entendeur !  

___________________________________________

 

Si vous voulez vraiment boycotter ISRAEL,

 

Commencez par jeter votre ordinateur : 

Les puces Intel - dont le Centrino et Pentium que l'on trouve dans les portables, et la Wifi, et Motorola, et les modems avec lesquels vous me lisez,  et MSN … et toutes les messageries permettant les chats, - sans oublier vos téléphones portables - ONT TOUS ÉTÉ CONCUS en ISRAEL.

Le téléphone cellulaire a été développé en Israël, par des Israéliens 

travaillant dans la branche israélienne de Motorola - dont le plus 

grand centre de recherche et de développement dans le monde est en Israël.

La plupart des programmes Windows NT et XP ont été développés par Microsoft Israel. 

La technologie Voice Mail a été développée en Israël.

Les seules implantations de recherche et de développement de Microsoft et Cisco (hors USA) sont en Israël.

La technologie de l'AOL Instant Messenger ICQ a été développée en 1996 par quatre jeunes Israéliens.

Israël a le plus fort pourcentage mondial d'ordinateur domestique par habitant.

 

Vous voulez boycotter ISRAEL ?  Chiche ?          

Méfiez-vous car : 

Israël a le plus fort pourcentage mondial de diplômés universitaires.

Israël est de très loin le pays au monde produisant le plus de

publications scientifiques par habitant.

Israël a un des plus forts taux de brevets par habitant.

Proportionnellement à sa population, Israël a le plus grand nombre de

start-up du globe. En nombre absolu Israël a le plus grand nombre

de start-up ; plus que n'importe quel autre pays - USA excepté (3.000 sociétés de Hi-Tech et 500 de biotech). 

Israël représente 1/3 de l'industrie Telecom du monde.

Israël est la plus grande concentration de sociétés de Hi-Tech dans le

monde après la Sillicon Valley.

Israël est au deuxième rang mondial pour les investissements capital risque après les USA. 

Hormis les USA et le Canada, Israël est le pays qui au monde, a le plus fort pourcentage de sociétés cotées en bourse.

 

24% de la population active possède un diplôme universitaire. C'est le

troisième rang mondial après les Etats-Unis et la Hollande.

 

Israël a le plus fort taux d'entrepreneurs du monde entier, et en particulier pour les femmes et les plus de 55 ans.

Israël a été la première Nation à créer un standard international de certification des diamants ; reconnu et adopté dans le monde entier. 

Si vous voulez toujours boycotter ISRAEL … :            

Ne vous faites plus vacciner ! : Beaucoup de vaccins sont conçus à l'Institut Weizman de Rehovot en Israël.

 

Plus de scanners ni d'IRM !

 

Plus de traitement de votre maladie de Parkinson.

 

Plus d'antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes (et un volume impressionnant est distribué - discrètement - dans les pays arabo-musulmans).

Les médecins israéliens ont développé le premier système 

entièrement automatisé de diagnostic de cancer du sein sans 

radiations. Une compagnie israélienne a développé un système informatisé d'administration des médicaments à 

l'abri de toute erreur humaine. Rien qu'au Etats-Unis on estime que 7.000 personnes meurent chaque année dans les hôpitaux suite à une erreur de traitement.  

La société israélienne Givun Imaging a mis au point la première

vidéo-camera de la taille d'une gélule à avaler pour dépister les cancers

et autres pathologies digestives. 

 

Les chercheurs israéliens ont développé un nouveau système qui aide

directement le cœur à pomper le sang, sauvant ainsi des vies lors

d'accidents cardiaques. 

Ce système est synchronisé avec les battements de cœur grâce à un procédé de palpeurs très sophistiqués. 

Boycottez ISRAEL !             

Car c'est un pays dangereux Effectivement … :

 

Car Israël a le plus grand nombre de scientifiques et techniciens par

habitant, 145 pour 10,000,  comparé au USA (85) au Japon (70) ou à l'Allemagne (60).

Israël a développé un nouveau traitement pour l'acné de rayons UV soigneusement choisis pour détruire les bactéries sans nuire à la peau. Israël vient de mettre au point un vaccin contre l'Anthrax plus efficace

que les deux autres existants au monde (russe et américain).

 

Une société israélienne a conçu et installé une gigantesque station de production électrique par énergie solaire dans le désert de Mojave en

Californie du  Sud.

 

Méfiiez-vous  :

L’Entité Sioniste (re-sic !) a développé sa propre technologie spatiale à l'instar des Etats-Unis (250 millions d'habitants), de la Russie (200 millions d'habitants), de la Chine (plus d'un milliard d'habitants) et de l'Europe (350 millions d'habitants). 

Israël a déjà conçu, réalisé et lancé trois satellites, et  dispose de ses propres lanceurs !

Israël est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis, la Russie, l'Inde, la France, la Chine, le Royaume-Uni et le Pakistan (Cela évidemment, nos ennemis ne l’oublient jamais !).

 

Vous voulez toujours boycotter ISRAEL ?           

 

Ne mangez plus de dattes : Les palmiers-dattiers poussent au 

Moyen-Orient depuis des siècles. Ces arbres ont en moyenne 5 à 7 mètres de haut et produisent 17 kg de dattes par an.

Les palmiers israéliens produisent aujourd'hui 200 kg de dattes par an

et sont néanmoins assez petits pour que l'on puisse les récolter et les exporter anonymement vers des pays comme… l’Algérie (eh oui vous avez bien lu !) qui les revendent sans complexe… 

Plus de tomates cerise conçues dans la bande de Gaza du temps où des Juifs travailleurs ne vivant pas de la charité de l'ONU y habitaient et y travaillaient. Plus d'arrosage au goutte-à-goutte dans vos jardins et vos champs…

 

Israël, grâce au Keren Kayemeth (le Fond National de reboisement), est le seul pays au monde qui est entré dans le 21ème siècle avec une nette croissance de son nombre d'arbres, alors que 60% de sa surface n'est qu'un désert de cailloux.

 

Boycottez ISRAEL !             

Car c'est un pays dangereux… 

Israël a le plus haut niveau de vie de tout le Moyen-Orient avec un taux qui se situe dans les 17.500 dollars par habitant depuis le début des années 2000.

 

Le PNB d'Israël est supérieur à la somme de ceux des quatre pays qui

l’entourent: Egypte, Jordanie, Syrie et Liban

Israël a transformé le désert et vend des agrumes, des légumes, du vin et même des fleurs au monde entier.

 

Méfiez-vous !                       

Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient

 

 

Boycottez ISRAEL !                      

Car c'est un pays dangereux 

Israël est, en pourcentage le pays de la planète qui accueille et absorbe le plus d'immigrants

Par exemple, entre 1984 et 1991, via plusieurs ponts 

aériens, Israël a sauvé et intégré plus de… 22.000 Juifs d'Ethiopie. 

Entre 1991 et 2000 Israël a sauvé et intégré plus d'un million de Juifs originaires de l’Ex-Union Soviétique. 

La plupart sont venus y chercher des notions pernicieuses (!) telles que la démocratie, le retour aux sources de leur identité, la liberté religieuse, et aussi des opportunités économiques… Israël est également le deuxième pays au monde pour la publication de livres par tête d'habitant.

 

Israël possède plus de musées par habitant que n'importe quel autre pays au monde.           

En Israël vivent des musiciens parmi les meilleurs du monde - et un orchestre symphonique de niveau international.

 

Boycottez ISRAEL !             

Car c'est un pays dangereux…                       

Quel autre pays de 7,3 millions d'habitants possède une telle force ? Mais comment Israël est arrivé à un tel niveau, à de tels chiffres ?!

Ne serait-ce pas une dictature musclée du style Singapour, Syrie, Iran, Egypte, etc. ? Ou une monarchie absolue de droit divin comme en Arabie saoudite, aux Sultanats du Golfe ou en Jordanie ?

Non voyons ! … :          

Israël est dangereux car c'est un Etat de droit, possédant 

une justice indépendante, une démocratie parmi les plus 

avancées du monde, une liberté de médias et d'expression reconnue partout.

 

Et tout cela malgré le fait que ce pays est engagé dans des guerres incessantes et sans répit que lui imposent les 300.000.000 d'ennemis haineux et belliqueux qui l'entourent et dont la seule raison de vivre est… de rayer Israël de la carte. Un rappel ? : Guerres de 1948, 1956, 1967, 1973 (« courageusement » attaqué le jour du Grand Pardon par 5 pays) + 1982, + les 39 Scuds irakiens tombés lors de la guerre du Golfe en 1991 + les bombardements répétés entre 2005 et 2008 - et même en pleine trêve - par le Hamas depuis Gaza à une moyenne de 10 missiles par jour. Et les attentats-suicides de ces nazislamistes assumés assassinant délibérément enfants, femmes, vieillards et bébés dans les autobus des centres urbains d’Israël de 1993 à 2005 (merci au mur de séparation de les avoir enfin stoppés) ; sans compter les Intifadas de 1988 et 2000 qui poussent les Palestiniens contre Israël pour faire oublier les dictatures sanguinaires alentour et… l’échec pathétique de leurs méprisables leaders à leur offrir un avenir digne, serein et sans fantasme

Donc oui, effectivement, cela fait un peu beaucoup.

Mais courage ! : vous pouvez toujours vous consoler en prenant garde de ne plus offrir de compil’ de Mike Brant (il repose à Haïfa, Paix à son âme…), de CD de Yaël Naïm, Keren Ann, Noa - voire de Rika Zaraï si vous êtes septua. (!)….

N’allez plus non plus voir les films - ou n’achetez plus les DVD - de Natalie Portman (citoyenne israélienne née à Jérusalem), Tomer Sisley ou encore toutes les innombrables productions hollywoodiennes dirigées par Arnon Milchan (Mr. & Mrs. Smith, Fight Club, Brazil, Pretty Woman…) ou Avi Nesher (les series Marvell, les Superman, Spiderman, etc.). Ces quatre Israéliens étant évidemment reconnus comme de grands soutiens à leur pays d’origine... Sans oublier Leonardo DiCaprio qui partage depuis plusieurs années une romance passionnée avec la sublime Bar Rafaeli, célèbre top model israélienne. Et nous ne parlons évidemment pas de tous les artistes, cinéastes, distributeurs ou producteurs d’origine juive (ou pas d’ailleurs), fervents soutiens d’Israël. Donc pas un sous au cinéma US, aux DVD, etc. !

Et tant qu’à faire, boycottez aussi les artistes qui, ces dernières années, voire ces derniers mois se sont rendus en Israël avec enthousiasme : DiCaprio justement, Will Smith, Sharon Stone, Paul McCartney, Madonna, David Lynch - pour ne citer que les plus illustres - mais aussi, le chanteur français Raphaël, Gérard Depardieu (qui adore Tel-Aviv et qui y revient souvent), Sophie Marceau, Juliette Binoche, Jane Birkin, Victoria Abril, Georges Moustaki, Michel Jonasz, Djamel Debbouze, Arthur et Gad Elmaleh (cela va de soit !...) ou encore, les auteurs romanciers Erik Orsenna - et tout récemment, le dernier Prix Goncourt Atiq Rahimi !

Bon Courage donc !

Et Mabrouk…


 

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

 

-Quelqu'un frappe à sa vitre.

 Le chauffeur la baisse et demande :

- Qu'est-ce qui se passe?

 

-L'autre gars dit:

 

- Des terroristes ont pris, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Hollande et Besancenot en otages, et ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... 

Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande :

 

- Et les gens donnent combien ? '

 

- 5 à 10 litres...ça dépend...!!

--------------- 

 

Qu' est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?

 

L' Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire.

L' Israélien - vend le café au français, la mouche au Chinois et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.                                         Le Palestinien - accuse Israël d' avoir mis une mouche dans son café , dénonce l' agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l' achat d' une nouvelle tasse de café, utilise l' argent pour acheter des explosifs......                                                                                          

Et puis:

 Il fait sauter la cafétéria où l' italien, le français, le Chinois et le Russe sont tous en train d' expliquer à l' israélien  qu' il doit donner sa tasse de café au palestinien... 

 

La louche en argent...


C'est Sarah et David qui vivent en co-location depuis plusieurs mois. Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois qu'ils habitent ensembles. Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :"Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteurs, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
-Maman, tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
-C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
-Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... "
David écrit alors cette lettre à sa mère :
"Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David"
Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
"Mon fils adoré,Je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime."

Humour juif.com

Apprenez enfin la vérité sur la mort du leader palestinien > > > Yasser Arafat. 

 

 

Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :


Docteur, qui êtes- vous ?

- Je suis le professeur Israël. (Véridique !)


- L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. 

 Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.

Où suis- je ? Demande-t-il alors.

 - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.


Nouvelle alerte... 

 Le cardiologue prévient : encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien... 

Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :

 - Quel temps fait-il dehors ?


 Et tous de répondre en choeur :

 - Mossad. 


 Arafat a fermé les yeux pour toujours... 

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 


- Jacob qui habite Tel Aviv téléphone  à son fils Samuel qui a émigré à  New York et lui  dit:

«Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t’informer que ta mère et moi sommes en  train de divorcer. Quarante-cinq ans de souffrance, c'est  bon!

«Papa, comment peux tu dire ça?  Et juste avant les Fêtes!» lui cria le  fils. «Nous ne pouvons plus nous voir» répondit le  père, «nous sommes fatigués l'un de l'autre et j’en ai ras le bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta Sœur Anna à Chicago.»  Et il raccrocha abruptement.   Désespéré, le fils appelle sa sœur qui est  complètement outrée.  «Comment? ils vont divorcer, à leur âge!   Je me charge de leur affaire!» 

Directement, la fille téléphone à son père et  lui dit :   

"Vous  N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu' à ce que nous venions mon  frère et moi chez vous. Tu m’as bien entendu. RIEN, COMPRIS!..., tu nous attends!» 

Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et  lui dit :

«Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux  viennent passer les Fêtes avec nous et ils payent eux-mêmes leur billet d’avion!»    

Cela se déroule dans une église du Texas. Cette chorale de la congrégation

créée par le pasteur John Hagee's, chante à la gloire d'Israël.

Hagee est aussi le fondateur et Président de l'organisation national des

chrétiens - sionistes Unis pour Israël

Transmis par Victor Perez

PAS DE DOUTE! ON NOUS AIME TOUJOURS AUTANT


Un jeune homme se promène à Paris quand il voit un énorme Rottweiler, attaquer une petite fille. Instinctivement, il saute sur le chien, lutte contre lui et réussit à le tuer. 


Des journalistes enthousiasmés par le zèle et la bravoure du jeune homme arrivent sur le champ et déclarent au jeune : "Vous êtes un vrai héros Parisien qui a sauvé une petite fille des crocs d'un chien meurtrier ! 

Dites nous votre nom, et demain le titre principal dans tous les journaux sera : « Un jeune Parisien a sauvé une petite fille des crocs d'un chien féroce » et tout Paris entendra parler de vous, 

Le jeune répond : Je ne suis pas Parisien. 

Les journalistes : OK, « Un jeune Français a sauvé une petite fille des crocs d'un chien féroce » et toute la France lira votre noble et digne exploit. 

Le jeune répond : Je ne suis pas Français. 

Les journalistes : OK, « Un jeune Européen a sauvé une petite fille des crocs d'un chien féroce » et toute l'Europe lira que vous avez sauvé une petite fille d'une mort cruelle et atroce. 

Le jeune répond : Je ne suis pas Européen. 

Les reporters : Alors d'où venez-vous? 

Le jeune : Je suis Israélien. 

Les journalistes : Ah ! 

Et le titre principal du lendemain, dans tous les journaux, fut :

"Un Israélien a sauvagement tué le chien d'une petite fille"

Transmis par Annie claude

biscuits aux pépites de chocolat

 

Un très vieil homme est étendu, mourant sur son lit. Soudain il sent

l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat préférés. Il utilise

le peu de forces qui lui restent pour se lever du lit. Se tenant au

mur, il se dirige hors de la chambre à coucher, et dans un effort

surhumain, il descend l'escalier en tenant la rampe avec ses deux

mains. En respirant péniblement, il se tient dans le cadre de porte,

regardant vers la cuisine. S'il n'était pas à l'agonie, il se croirait

déjà au ciel. Là, sur la nappe, il y a des centaines de ses biscuits préférés. Est-ce le ciel? Est-ce un acte héroïque de sa femme désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux.

Dans un ultime effort, il rampe vers la table. Se soulevant

péniblement avec ses mains tremblantes, il tente de prendre un

biscuit. Soudain, il reçoit un violent coup de spatule que lui donne

sa femme "touche pas" dit-elle, "c'est pour l'enterrement"


armand.bendanan

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Attention, photos insoutenables ! Gaza, un camp de concentration à ciel ouvert Par Yann pour Bivouac-ID


Pour voir la suite des photos de ces malheureux Gazaouites  rendez-vous sur le site :

 

Source des photoshttp://www.paltoday.com/arabic/News-49213.html

Parce qu’une image vaut mille mots, voici quelques photos de Gaza, le « camp de concentration à ciel ouvert » de la logorrhée victimaire des Palestiniens, des mahométans et de leurs idiots utiles.
Attention, ces photos insoutenables peuvent heurter la sensibilité des palestinomaniaques, et amener les crédules de bonne foi à remettre leurs certitudes en question.

Qui ne croit pas aux miracles ........
Qui ne croit pas aux miracles ........

Une belle histoire à partager.

Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu ..

Il lui dit :- Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer ?

Dieu conduisit le saint homme vers deux portes.

Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint homme de regarder à l'intérieur.

Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.

Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux.

Le saint homme saliva d'envie.

Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.

Elles avaient, toutes, l'air affamé. Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachés à leurs bras.

Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une cuillerée.

Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras, elles ne pouvaient ramener les cuillères à leur bouche.

Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances.

Dieu lui dit :- Tu viens de voir l'enfer.

Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.

Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à la précédente.

Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût, qui fit encore saliver le saint homme.

Les personnes autour de la table étaient également équipées de cuillères aux longs manches.

Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et se parlaient en riant.

Le saint homme dit à Dieu :

- Je ne comprends pas !

- Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste une question d'habileté.

Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les gloutons et les égoïstes ne pensent qu'à eux-mêmes.

'L'enfer est souvent sur terre !!!" .

transmis par Armand Bendanan

 

Puis-je acheter une heure de ton temps

 

Un homme rentre chez lui, tard, comme d'habitude, fatigué et énervé. Son fils de 5 ans l'attend à la porte.

- Papa, je peux te poser une question ?

- Bien sûr !

- Papa, combien tu gagnes de l'heure ?

- Ça ne te regarde pas ! Quelle question ! répond le père, en colère.

- Je voulais juste savoir... S'il te plaît, dis-le moi, papa...

- Si tu tiens à le savoir, je gagne 35 euros de l'heure.

- Oh ! murmure l'enfant, tête basse. Puis il lève la tête:

- Tu peux me prêter 10 euros, s'il te plaît papa ?

Le père est furieux.

- Si tu voulais savoir combien je gagne, juste pour m'emprunter de l'argent pour aller acheter une bêtise quelconque, tu peux filer dans ta chambre, et te coucher ! Serais-tu égoïste à ce point ? Je travaille dur et je n'ai pas de temps à perdre ainsi !

Le gamin s'en va et s'enferme dans sa chambre.

Le père, lui, s'assoit, toujours très en colère. Au bout d'une heure, il se calme, et se dit qu'il a été quand même dur... Peut-être son fils voulait acheter quelque chose dont il avait besoin, quelque chose d'important à ses yeux.

Alors il va dans la chambre de son fils.

- J'ai été un peu dur avec toi, voilà les 10 euros que tu voulais.

Le gamin se redresse, rayonnant.

- Merci Papa ! Puis, il sort des billets froissés de sous son oreiller, et les compte soigneusement.

- Pourquoi voulais-tu de l'argent, si tu en as déjà ? demande le père.

- Je n'en avais pas assez, Papa. J'ai 35 euros maintenant. Est-ce que je peux acheter une

heure de ton temps ?


 Transmis par léon Bendanan

Qu' est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?


L' Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire.

L' Israélien - vend le café au français, la mouche au Chinois et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.                                                                                                         

Le Palestinien - accuse Israël d' avoir mis une mouche dans son café , dénonce l' agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l' achat d' une nouvelle tasse de café, utilise l' argent pour acheter des explosifs......                                                                                          

Et puis:

 Il fait sauter la cafétéria où l' italien, le français, le Chinois et le Russe sont tous en train d' expliquer à l' israélien  qu' il doit donner sa tasse de café au palestinien... 

TRANSMIS PAR PATRICIA

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

A la mémoire de Ephraim Kishon,  grand humoriste israélien 

 

Israël :C'est le seul pays où les météorologues déclenchent un mouvement de grève en juin alors que tout le monde sait qu'il fera beau jusqu'en octobre.
C'est le seul pays où chaque mère a le numéro du portable du sergent de son fils à l'armée.
C'est le seul pays qui importe de l'eau par bateaux citernes au moment où le pays est inondé par les pluies.
C'est le seul pays où la chanson la plus populaire dans les clubs de musique techno s'intitule : « des fleurs dans les canons et des filles dans les chars ».
C'est le seul pays où on ne vous laisse jamais terminer une phrase mais qui a envoyé un satellite de communications dans l'espace, 
C'est le seul pays où on demande à une star pas très correcte : ta mère, elle en pense quoi ?
C'est le seul pays où un repas  est composé d'une salade arabe, d'une pita irakienne, d'un kebab roumain et d'une crème bavaroise.
C'est le seul pays où le gars avec la chemise pleine de taches est le ministre et le gars au complet gris, son chauffeur.
C'est le seul pays où des musulmans vendent des articles religieux aux chrétiens en échange de billets portant l'effigie de Maïmonide.
C'est le seul pays où les jeunes quittent la maison à l'âge de 18 ans pour revenir y habiter à l'âge de 24.
C'est le seul pays où aucune femme n'est en bons termes avec sa mère mais où elles se parlent néanmoins trois fois par jour - généralement pour parler - de vous.
C'est le seul pays où on peut connaître la situation sécuritaire selon les chansons à la radio.
C'est le seul pays où les riches sont à gauche, les pauvres sont à droite et la classe moyenne paie tout.
C'est le seul pays où la première fois qu'on sort avec une fille, on lui demande dans quelle unité elle a servi à l'armée, et on découvre qu'elle était officier parachutiste alors que vous n'aviez été que caporal à la cantine militaire.
C'est le seul pays où le décalage entre le jour le plus heureux et le jour le plus triste n'est souvent que soixante secondes.
C'est le seul pays où lorsque vous détestez les hommes politiques, les fonctionnaires, les taxes, la qualité du service et la situation en général, vous prouvez que vous aimez le pays et qu'en fin de compte c'est le seul pays dans lequel vous pouvez vivre.

Transmis par Ilan

L'Histoire de Pâques couverte par Le Monde

Un surveillant égyptien vient d'être abattu aujourd'hui par un extrémiste juif du nom de Moïse.

La famille du surveillant tué alors qu'il ne portait pas d'armes accuse

la communauté internationale de l'avoir abandonné.

"Il aimait la vie", raconte son frère, ému aux larmes :

 "Il voulait se marier et avoir des enfants, une maison et des esclaves, comme tout le monde.

Maintenant, c'est fini. Pourquoi cette injustice?

Pourquoi cette humiliation ?

"Le porte parole du Pharaon dénonce aujourd'hui la communauté internationale" qui mène une politique de deux poids deux mesures" profitant de façon "éhontée" aux Juifs.

Les sources juives prétendent que les conditions de vie que le Pharaon leur imposerait seraient peu confortables notamment pour les nouveaux nés de sexe masculin.

Aucune source indépendante n'a pu confirmer ces allégations.

Une délégation diplomatique Européenne dépêchée sur place n'a pu mener à bien sa mission à cause de l'obscurité totale dans laquelle les Juifs ont plongé le pays.

Le dirigeant juif Moïse, responsable de l'assassinat ciblé du surveillant égyptien ainsi que d'autres crimes que lui imputent des ONG locales, martèle que son peuple devrait pouvoir occuper le Sinaï et Canaan.

Les dirigeants de ces pays, dont le célèbre Og, roi du Bashan, protestent devant l'injustice.

Le Quai d'Orsay a condamné "les actions inacceptables et disproportionnées du dieu des Juifs qui,

en opposant dix plaies à un seul petit problème, l'esclavage,

que nous rejetons d'autre part, ne fait pas preuve de la bonne foi

 qui serait un préalable de nature à encourager les Egyptiens

à reconsidérer les coups de fouet si seulement

on leur proposait un horizon politique

et non pas la force brute que nous condamnons vivement".

A Paris, des intellectuels ont signé une pétition intitulée

 "Justice pour les Pharaons".

Ce texte s'indigne du fait que "des grenouilles aient été utilisées

 pour terroriser la population égyptienne,

au lieu d'être cuites et servies à la sauce béarnaise

comme il se doit chez des gens civilisés".

Cet appel, qui demande la fin de l'humiliation infligée au Pharaon, exige également "que le maintien de l'esclavage soit garanti par l'ONU, car c'est le seul moyen d'assurer la stabilité, la dignité et la justice immédiate pour la région".

A l'initiative de plusieurs mairies, une exposition itinérante

 "Souffrance et désespoir des maîtres d'œuvres égyptiens"

sera présentée en France, accompagnée d'un cycle

de conférence sur le thème:

"Comment voulez vous que quarante siècles vous contemplent

si les Juifs refusent de bâtir les pyramides?".

Un appel à manifester contre l'usage abusif des eaux du fleuve

par les Juifs a été lancé par l'association "NIL Obstat",

qui dénonce particulièrement la transformation arbitraire

des eaux égyptiennes en sang.

Se joignent à l'appel

 le MRAP (Mouvement contre le Racisme Anti Pharaonien),

 la LDH (Ligue pour la Discrimination des Hébreux),

la LCR,

 la CGT,

SUD,

LO,

FO,

ATTAC,

 les Verts

et le PCF.

 Les manifestants se réuniront devant la pyramide du Louvre

et marcheront jusqu'à l'obélisque de la Concorde.

José Bové a déclaré sur Canal Minus que c'étaient les Juifs

 qui avaient organisé l'esclavage des Juifs,

le Pharaon étant lui même un agent Juif,

tout cela dans le but d'emmerder les Egyptiens.

Cette éventualité semblerait être étayée par la manière

 inexplicable dont un Juif nommé Joseph est parvenu

 à s'infiltrer dans les plus hauts cercles du pouvoir égyptien.

Ces lourds soupçons pesant sur les israélites

 et le gouvernement mosaïque feront l'objet

d'une série d'enquêtes dont nous commençons

 la publication demain.

Yigal Palmor



SHALOM ISRAËL

 

 

 

 

 


 

(traduction en français sous chaque photo)

Iran: Rayons Israel de la carte ! / "Es-tu fou ? L'ONU pourrait nous envoyer un email réprobateur"


L'holocauste est un mythe! La terre est plate ! Et mon programme nucléaire est pacifique!

"L'holocauste est un mythe" / Mahmoud Ahmadinejad, président de l'Etat Iranien, de l'Etat de la Négation, de l'Etat de la Confusion et de l'Etat de l'Ignorance".

"L'holocauste n'est pas arrivé..." / "pas encore"

"L'Iran va rayer Israël de la carte" / "Pssst!" / "Israël n'est pas sur les cartes officielles iraniennes!" / "Ces **** de juifs"

"Union Européenne: Arrétez on a dit!"

"Oui c'est une bombe... Mais une bombe pacifique!"

"Notre nation utilisera le nucléaire seulement à des buts pacifique" / "Et si les Etats-Unis sont sur notre chemin: BOUM!!"

"civils iraniens" / Ceinture d'explosifs"
par JSS publié dans : Ayatolland d'Iran communauté : Géopolitique 


 

   La Babouche et le Pied Noir,

 

    Il était un petit Pied Noir qui logeait dans une Babouche,

    Tous deux faisaient plaisir à voir,

    Marchant du matin jusqu'au soir,

    Le Pied Noir dans la Babouche

    Et la Babouche autour du Pied Noir.

 

    Un jour la Babouche se dit: "Pourquoi traîner toujours ce     Pied Noir avec moi,

    Il est lourd, moi, je suis légère. S'il pouvait libérer les       lieux,

    Seule je marcherai bien mieux"!

 

    Et dès lors, la Babouche travaille pour blesser le Pied,

    Le tenaille, le serraille, fait tant d'efforts

    Que le Pied Noir ayant un cor

    Et prenant brusquement la mouche,

    Se retire de la Babouche!

 

    Le petit Pied Noir s'est retiré bien sûr, dans ses petits    souliers

    Et il a poursuivi sa route....

 

    Mais la plus étonnée sans doute, fût la Babouche

    Qui n'a pas compris, mais vu

    Que sans son petit Pied Noir, elle ne marche    plus!!!..........

 

de:

 

Georges BERNARDET  ou  Christian VEBEL

Chansonniers au Théâtre des 3 Baudets à Alger avec Pierre Jean VAILLARD.

Transmis par  Julienne Amar

   URGENT

INCROYABLE    A REVOIR

Alyaexpress-News - Les dernières nouvelles en Israel

Le Premier ministre Netanyahu se rendra à Londres pour le 100e anniversaire de la déclaration Balfour (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Le directeur de Lehava arrêté comme un vulgaire voyou: « Hier, 16 filles juives avec des arabes nous ont demandé de l’aide «  (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

La député arabe Hanin Zoabi demande essentiellement qu’Israël soit détruit (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Après des plaintes, certains journaux arabes suppriment l’article sur « Les spécialités juives appréciées par les Arabes » (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Une mission palestinienne en Colombie tweete une citation d’Arafat appelant à la destruction d’Israël (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

La police arrête 51 émeutiers à Jérusalem-Est dans le cadre d’une opération d’amélioration de la sécurité du quartier (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Démilitarisation du Hamas ? Des milliers de gants tactiques militaires saisis à Kerem Shalom avant d’entrer à Gaza ! (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

🔴 Daesh kidnappe trois terroristes du Hamas par un tunnel passant entre Gaza et l’Egypte (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

🔴 Résultat de l’incitation palestinienne | Un enfant terroriste musulman capturé par les forces de Tsahal en Samarie (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite

Choc pour les Juifs du Gush Etsion | La Haute Cour ordonne la démolition de toutes les maisons du quartier Netiv HaAvot (lun., 23 oct. 2017)
>> Lire la suite